Informations, Dernières Minutes, Interviews

Merci !

Merci !
A toi, festivalière ou festivalier qui a fait l'effort de te joindre à nous les 11 et 12 juin dernier,
A toi, auteure ou auteur qui nous a fait l'honneur d'accepter notre invitation,
Et aussi à toi, bénévole qui a accepté de rejoindre une organisation de fou pour faire de ce festival 2016 une réussite,


Je souhaite te remercier grandement, te dire tout mon bonheur à avoir organisé, avec l'aide de tous les membres d'Imagin'Artois, mais aussi de la mairie d'Anzin-Saint-Aubin, cette 5ème édition du festival BD d'Anzin-Saint-Aubin.

Pour certains dont moi, le cœur et la tête sont encore un peu là-bas. Les réactions et retours progressifs des festivaliers, des bénévoles en T-shirts roses, des organisateurs parfois en tenue médiévale et des auteurs nous parviennent et nous confirment notre secret espoir : ce fut une très belle édition !
Ce succès est avant tout dû à votre présence à toutes et à tous, mais cela ne peut suffire. Ne voulant pas d'un salon de dédicaces, nous faisons tout pour maintenir ce festival comme un évènement festif et familial...et je pense sincèrement que la bonne ambiance qui se dégage provient de ce fait, à tous les niveaux.

Tous, nous avons en mémoire une anecdote, un souvenir, des échanges et des sourires qui font que nos efforts en amont et durant le festival se concrétisent en beaux souvenirs.

Alors encore une fois un grand merci à vous tous, de la part de tous les organisateurs et de moi-même !

Nous espérons que vous aurez passé d'aussi bons moments que nous durant ce week-end. Rappelons que pour Imagin'Artois, c'est le premier festival organisé sans l'appui du Comité des Fêtes et que ce n'était pas forcément gagné d'avance...


Quoi qu'il en soit, j'espère que nous aurons le plaisir de vous compter à nouveau parmi nous dans les prochaines années, et qui sait, peut-être dès les 10 et 11 juin 2017 !


Franck Mac Farlane
Président d'Imagin'Artois
Association organisatrice du Festival BD d'Anzin-Saint-Aubin


Galerie d'images

< >